Your search results

Ivoire Chocolat

[spacer height=”20″]

IVOIRE CHOCOLAT

Le chocolat du planteur de côte d’ivoire
[spacer height=”50″]

Ivoire Chocolat est une entreprise du groupe, spécialisée dans le négoce de produits tropicaux (café, cacao, noix de cajou), l’usinage et la transformation de ces matières premières en produits semi-finis et finis.

Le Siège social de l’entreprise se trouve a Yamoussoukro. Les Zones de couverture sont : Soubré, Gagnoa, Daloa, Man, Guiglo, Yamoussoukro, Vavoua, Duekoué, Divo, Danané Sassandra. CHOCO-CI A 127 COOPERATIVES mais pour la campagne passée 2017-2018 nous avons travaillé avec dix (10) coopératives agricoles pour un tonnage de 15 000 tonnes.

[spacer height=”60″]

Nous valorisons les ressources de Côte d’ivoire

[spacer height=”30″]

Le négoce : Ivoire Chocolat a pour rôle de faire en sorte que nos unités de production ou nos clients à l’export soient continuellement approvisionnés. Une partie des stocks (5000 tonnes) est usinée et exportée sous forme de fèves brutes et l’autre partie (10 000 tonnes) est transformée dans nos unités de production et mise sur le marché local sous la forme de produits finis.

A la demande de nos clients extérieurs, nous pourrons également fournir des produits semi-finis en l’occurrence le beurre, la masse ou la poudre de cacao alcalisée.

[spacer height=”75″]

Compare Listings